quinta-feira, 29 de setembro de 2016

Meu Aniversário

Meus Amigos, fiz 43 anos na terça-feira. Hoje em dia, com as redes sociais em alta, os aniversários são mais silenciosos. Poucas pessoas te ligam. Eu, que tenho família longe, senti a diferença. Antes, recebia 12, 15 ligações no dia do aniversário. Atualmente, recebo a metade disso e olhe lá.
Em compensação, você é muito cumprimentado nas redes sociais, principalmente facebook e whatsapp. Até a família te felicita dessa forma. Cumprimentado até porque não conhece já que é a maioria dos seus "amigos" nas redes sociais.
Esse ano, o meu aniversário foi um pouco diferente porque criei pouca expectativa. Antes, eu criava uma expectativa danada. Pensava que o meu dia seria super especial, com cumprimentos a toda hora e eu ganharia um monte de presentes (pareço uma criança, assumo). Não sei se foi a crise econômica, não sei se foi esse excesso de redes sociais que falei acima ou se foi eu mesmo que mudei. Só sei que criei menos expectativa. Senti que foi um dia quase normal. Fui menos cumprimentado mas sofri menos também.



English:

My friends, I did 43 years on Tuesday. Nowadays, with social networking on the rise, birthdays are quieter. Few people call you. I, who have family away, I felt the difference. Before, I received 12, 15 links on the anniversary. Currently, I get half of that and look there.
On the other hand, you are very greeted on social networks, especially Facebook and whatsapp. Even the family welcomes you in this way. Greeted by because they no longer know which is most of your "friends" on social networks.
This year, my birthday was a little different because I created little expectation. Before, I created a hell of expectation. I thought my day would be super special, with compliments all the time and I win a lot of gifts (I look like a child, I assume). I do not know if it was the economic crisis, I do not know if that was excessive social networks I spoke up or was I even changed. I only know that I created less expectation. I felt that was an almost normal day. I was greeted less but suffered less too.



German:

Meine Freunde, ich habe 43 Jahre am Dienstag. Heute, mit Social-Networking auf dem Vormarsch, sind Geburtstage leiser. Nur wenige Menschen rufen Sie an. Ich, der Familie entfernt haben, fühlte ich den Unterschied. Vor erhielt ich 12, 15 Verbindungen auf den Jahrestag. Derzeit ich dort die Hälfte davon und sehen bekommen.
Auf der anderen Seite sind Sie in sozialen Netzwerken sehr begrüßt, vor allem Facebook und WhatsApp. Auch die Familie begrüßt Sie auf diese Weise. Begrüßt durch, weil sie nicht mehr wissen, welche in sozialen Netzwerken die meisten Ihrer "Freunde" ist.
In diesem Jahr war mein Geburtstag ein wenig anders, weil ich wenig Erwartung geschaffen. Vorher habe ich eine Hölle der Erwartung. Ich dachte, mein Tag wäre super special, mit Komplimenten die ganze Zeit und ich eine Menge Geschenke zu gewinnen (ich sehe aus wie ein Kind, ich nehme an). Ich weiß nicht, ob es die Wirtschaftskrise war, ich weiß nicht, ob das übermäßige soziale Netzwerke war ich sprach oder war ich sogar verändert. Ich weiß nur, dass ich weniger Erwartung geschaffen. Ich fühlte, dass ein fast normaler Tag war. Ich wurde begrüßt weniger litt aber weniger zu.



Russian:

Мои друзья, я сделал 43 лет во вторник. В настоящее время, с социальными сетями на подъеме, дни рождения спокойнее. Немногие люди называют вас. Я, у кого есть семья далеко, я почувствовал разницу. Перед тем, я получил 12, 15 связи с юбилеем. В настоящее время я получаю половину этого и посмотреть там.
С другой стороны, вы очень встречено в социальных сетях, в частности Facebook и WhatsApp. Даже семья приветствует Вас на этом пути. Встреченный потому, что они больше не знают, что большинство ваших "друзей" в социальных сетях.
В этом году мой день рождения был немного по-другому, потому что я создал мало ожидания. Перед тем как я создал ад ожидания. Я думал, что мой день будет супер особенным, комплименты все время, и я выиграю много подарков (я смотрю, как ребенок, я полагаю). Я не знаю, был ли это экономический кризис, я не знаю, если это чрезмерные социальные сети которых я говорил выше, или я был даже изменен. Я только знаю, что я создал меньше ожидания. Я чувствовал, что был почти нормальный день. Я был встречен меньше, но меньше страдали тоже.
 


Spanish:

Mis amigos, me hicieron 43 años el martes. Hoy en día, con las redes sociales en aumento, los cumpleaños son más tranquilas. Pocas personas que llaman. Yo, que tiene familia lejos, sentí la diferencia. Antes, recibí 12, 15 enlaces en el aniversario. Actualmente, tengo la mitad de eso y miro allí.
Por otro lado, está muy bienvenida en las redes sociales, especialmente Facebook y WhatsApp. Incluso la familia le da la bienvenida en este camino. Nos recibió porque ya no saben que es la mayor parte de sus "amigos" en las redes sociales.
Este año, mi cumpleaños fue un poco diferente porque creé pocas expectativas. Antes, he creado un infierno de expectativa. Pensé que mi día sería muy especial, con los cumplidos todo el tiempo y gano un montón de regalos (Me veo como un niño, supongo). No sé si fue la crisis económica, no sé si eso era redes sociales excesivos que hablé arriba o era incluso he cambiado. Sólo sé que he creado menos expectativas. Me pareció que era un día casi normal. Me saludaron menos, pero sufrieron menos también.



French:

Mes amis, je l'ai fait 43 ans mardi. Aujourd'hui, avec les réseaux sociaux à la hausse, les anniversaires sont plus calmes. Peu de gens vous appellent. I, qui ont de la famille là, je me suis senti la différence. Avant, je recevais 12, 15 liens sur l'anniversaire. Actuellement, je reçois la moitié de cela et regarde là-bas.
D'autre part, vous êtes très accueillis sur les réseaux sociaux, en particulier Facebook et WhatsApp. Même la famille vous accueille dans cette façon. Salué par parce qu'ils ne savent plus qui est la plupart de vos «amis» sur les réseaux sociaux.
Cette année, mon anniversaire était un peu différent parce que je crée peu d'espoir. Avant, je créé un enfer de l'attente. Je pensais que ma journée serait super spéciale, avec des compliments tout le temps et je gagne beaucoup de cadeaux (je regarde comme un enfant, je suppose). Je ne sais pas si elle était la crise économique, je ne sais pas si cela les réseaux sociaux excessifs je parlais ou étais-je même changé. Je sais seulement que j'ai créé moins d'attente. Je sentais que était une journée presque normale. J'ai été accueilli moins mais moins souffert aussi.



Chinese:

我的朋友,我做了43年周二。如今,随着在上升社交网络,生日更安静。很少有人打电话给你。我,谁都有家庭的时候,我感受到了不同。之前,我收到了12周年,15链接。目前,我得到的一半,并在那里寻找。
在另一方面,你都非常欢迎社交网络,特别是Facebook和WhatsApp的。即使是家族欢迎你以这种方式。通过,因为他们已经不知道这是你的大部分社交网络“朋友”的欢迎。
这一年,我的生日是有点不同,因为我创造一点期望。之前,我创建了期待的地狱。我以为我的天会是超特别,用赞美的所有时间,我赢得了很多礼物(我看起来像个孩子,我假设)。我不知道这是否是经济危机,我不知道这是否是过度的社会网络,我开了口或者是我甚至改变。我只知道我创造较少的期望。我觉得这是一个几乎正常的一天。我打了个招呼少却遭遇少了。